Contenu principal

Message d'alerte

Page d acceuil du site Handi_Booking SourdlineLa première plateforme de réservation spécialisée dans l'hébergement adapté aux personnes en situation de handicap s’associe au centre d’appels spécialisé à destination des sourds et malentendants. L’objectif étant de répondre au plus près aux besoins de ses clients atteint d’une déficience auditive. C'est un mariage de cœur ! HandiBooking, la première plateforme de réservation spécialisée dans l'hébergement adapté aux personnes en situation de handicap, s'est adjoint les services de Sourdine, premier centre d'appels spécialisé à destination des sourds et malentendants.

Cette dernière s'appuie sur les sept ans d'expérience, la force vive et la technologie innovante en faveur des déficients auditifs. Ce nouveau service permet à ses clients sourds et malentendants de réserver en toute tranquilitté leurs vacances dans des gîtes et des hôtels adaptés. Ces deux experts du service pour les personnes en situation de handicap sont portés par les mêmes valeurs et le même souhait d’insertion des personnes handicapées et d’accessibilité pour tous.

Un accès réservé et adapté

« Cette nouvelle collaboration, après nos partenariats avec des assurances, des sites marchands, des services publics, nous offre la possibilité d’élargir encore un peu plus notre champ d’action en nous permettant de proposer l’accessibilité pour tous jusque sur le lieu des vacances et ainsi d’aller plus loin dans notre vocation  de donner la possibilité  au plus grand nombre de personnes en situation de handicap de vivre de façon indépendante et autonome », précise la fondatrice de Sourdine, Caroline MITANNE, dans un communiqué.

C’est pour cette raison que les utilisateurs et les usagers sourds et malentendants d’Handibookng pourront désormais accéder à l’espace qui leur est dédié. Soit à partir du site appuyant sur le bouton Sourdline/contactsourd ou directement sur l’espace consacré. Un hôte ou une hôtesse de Sourdline communique avec les personnes sourdes et malentendantes par écrit ou en langue des signes (LSF) via un Chat vidéo. Le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Tout est alors réuni pour que les déficients auditifs soient le plus autonome possible.

La Rédaction

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir