Contenu principal

Message d'alerte

La Discotheque Le Why Notsitue c est sur trottoir fumant une cigarette que la jeune femme a ete aggressePrès de Cherbourg dans la Manche, actuellement recherché par les services de police, un homme le 22 mai a tenté de violer en fin de nuit, une jeune femme handicapée à la suite d'un AVC, a la sortie d’une boite de nuit "Le Why Not", à La Glacerie. Alors que cette dernière fumée une cigarette, il l’aurait saisie brutalement par le bras et l’aurait plaquée contre le mur. Un homme qui va prendre la fuite, alors qu’il avait déjà montré « ces attribues », grâce à l’intervention du videur arrivé sur les lieux juste a temps !

La jeune victime qui à déposé plainte en milieu de journée en donnant le signalement a la police d’un homme de type africain mesurant près 1.80 et d’une fine corpulence. Une jeune victime qui n’a eu de cesse de remercié son sauveur, sans qui manifestement elle n’aurait pas cette chance de lui échapper. Un homme toujours en fuite actuellement et pour lequel la police chargé de l’enquête ouverte par le parquet pour tentative de viol, étudie les vidéos de la télésurveillance et auditionne le personnel de la discothèque. Reste à savoir s’il s’agit d’un client régulier ou s’il se trouvait par hasard.

Des situations de violences qui ne cessent de se reproduire de plus en plus fréquemment face notamment à des personnes en situation de handicap les rendent encore plus fragiles et vulnérables comme le dénonce l'association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir, qui œuvre pour la défense des droits citoyens des femmes en situation de handicap.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir