Contenu principal

Message d'alerte

Les deux chiens Natcho a gauche et Lully a droite, récupérer par l'école de chiens guides daveugles de Lyon et du centre estVolé en début de matinée, alors que leurs éducateurs se trouvaient aux abords du club d’agility de Sainte-Euphémie. Les deux chiens Natcho et Lully de l’école de chiens guides d’aveugles de Lyon et du centre-est, installée à Miserieux ont été retrouvé après deux jours d’angoisse pour l’association grâce « un appel anonyme la prévenant de venir les récupérer » selon la chargée de communication Valentine VALENTIN. Les chiens qui ont été déposés par un inconnu à 18h25 à Sainte-Euphémie, dans l’Ain, soit à quelques kilomètres de Saint-Didier-de Formans où ils avaient été dérobés lundi matin.

Les deux élèves chiens guides dont l’un Natcho un mâle labrador doit être remis dans les prochains jours a son bénéficiaire, semblent être en bonne santé et ont rejoint le chenil et toute l’équipe pour son plus grand bonheur. Reste à savoir pourquoi un ou plusieurs malfaiteurs ont, brisé la vitre du véhicule lundi 9 avril dans lequel se trouvaient les labradors. L’association de l’école de chiens guides d’aveugles de Lyon et du centre-est qui dans un message sur compte Facebook en précisant que « Les familles d'accueil de Natcho et Lully, les éducatrices des deux chiens et la personne qui attendait Lully ainsi que toute l'équipe salariée et bénévole de l'association vous remercient pour votre aide dans cette recherche qui aura duré plus de deux jours ! BRAVO à vous ! »

L’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est qui invite toutes les personnes de la région a venir les rencontrer le 24 avril pour mieux connaître l’association et les différentes manières d’apporter votre soutien. « Nous répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet du fonctionnement de l’association et notamment des legs, donations et assurances-vie » précise Valentine VALENTIN.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir