Contenu principal

Message d'alerte

Un accident sur l autoroute A25 situe dans le département du Nord Pas de CalaisEn début de matinée selon nos informations, deux minibus transportant enfant âgée entre 11 et 16 ans sur l'autoroute A25 reliant Lille à Dunkerque sur de la commune de Flêtre entre les sorties 12 et 13 sont entrés en collision avec un véhicule léger. Au total, 13 personnes ont été blessées et transportées dans « les centres hospitaliers les plus proches de Lille, Armentières, Dunkerque et Lomme », dont cinq enfants en situation de handicap, a indiqué la préfecture du nord dans un communiqué

Des causes qui restent à déterminer.
Selon la préfecture du Nord-Pas-de-Calais, dont le préfet a activé "le centre opérationnel départemental afin de coordonner l'intervention des services de secours" pour lequel se sont près d’une cinquante pompiers, dix véhicules de secours ainsi que l'hélicoptère du service mobile d'urgence et de réanimation ont été envoyés sur place précise France 3 Hauts de France. Le sous-préfet de l'arrondissement de Dunkerque, Éric ÉTIENNE c’étant également rendu sur les lieux du drame. Des conséquences, alors que la préfecture a autorisé la réouverture partielle de l'autoroute A25, qui reste à déterminer, la préfecture ayant annoncé qu’une enquête avait été confiée à la gendarmerie afin de connaître les causes exactes de cet accident.

Parmi les victimes, deux blessés graves, dont l’un a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Lille. Selon les secours, les minibus transportaient chacun neuf personnes.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir