Contenu principal

Message d'alerte

Affiche de présentation du programme destiné a télécharger le programme des candidats a l’élection présidentielleViapresse, leader de la vente de presse en ligne, qui a lancé la bibliothèque numérique Mylib il y a quelques semaines, un service aurait séduit plus de 200 000 internautes. A l'approche des élections présidentielles, Viapresse se lance dans une initiative citoyenne en proposant tous les programmes des candidats en version numérique. Un service notamment intéressant pour les personnes non et malvoyante qui pourront y avoir accéder plus facilement.

Le numérique n'a pas été au centre des débats en vue de l'élection présidentielle. Pourtant, il joue un rôle majeur dans la société actuelle une situation que semble avoir comprit le groupe. En lançant Mylib, le groupe adapte la presse magazine aux nouveaux modes de lecture et permet au grand public de (re)découvrir l'offre sur leur ordinateur, smartphone ou tablette.

C'est dans cette même logique que celui-ci souhaite aider les citoyens français à accéder facilement à tous les programmes des candidats à la présidentielle. Le jour J approche à grands pas. Pour faire un choix parfaitement éclairé, il convient d'étudier le programme électoral de chaque candidat mais cette démarche peut être fastidieuse.

Grâce à Mylib, tous les programmes sont rassemblés dans la bibliothèque et peuvent donc être consultés sur PC, Mac, smartphones et tablettes. Ce service est bien évidemment gratuit. Il suffit, pour en profiter, de se rendre sur : www.mylib.com/presidentielles

En quelques clics, un compte Mylib sera crée et les programmes s'afficheront automatiquement dans la bibliothèque ! Mylib propose également une application sur iPad, permettant d'accéder aux publications sans connexion internet. Les titulaires de compte Mylib retrouveront sur l'application l'ensemble de leurs magazines et documents. Pour télécharger l'application sur iPad : Mylib pour iPad

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir