Contenu principal

Message d'alerte

 

Récemment constituée, à l'initiative du Collectif des démocrates handicapés (CDH), la « Force citoyenne » a interpellé les candidats à l'élection présidentielle . Celle-ci a été adressée à chacun des prétendants. Regroupant le CDH, le « collectif EgaliTED », « Humanisme-Ecologie-République », « Vivre avec la SEP 2012.04.16.isoloir-de-vote-pour-personnes-handicapeesSeront-il nombreux a venir voté pour le 1er et deuxieme tour, le CDH tente une dernière fois de poser des questions a des candidats parfois muet» et « Asperger Amitié », « la Force citoyenne » a posé 7 questions à tous les candidats : toutes les réponses seront publiées sur son site. Les réponses qui seront données aux questions seront consultable en même temps le 19 avril, 3 jours avant le premier tour.

Dans les jours qui suivront la publication et la diffusion des réponses dans les divers réseaux auxquels le collectif participe, sera rendue publique une première liste de candidats aux élections législatives. Si lors de la campagne pour la Présidence de la République, il n'a pas été fait grand cas des préoccupations quotidiennes d'une grande partie de la population, ignorée dans les programmes, le CDH et la Force Citoyenne sauront aller à la rencontre des électeurs en juin 2012, à l'occasion des élections législatives, et offrir aux citoyens la possibilité d'avoir des représentants proches d'eux.

Le président du collectif des démocrates handicap qui sera présent demain a partir de 15 h 30 sur le plateau de radio Booster 89.1 nous donnera a cette occasion son sentiment sur cette campagne et les promesse des candidats sur les grands sujet comme l'accessibilité, la santé, l'éducation ou l'emploi. Jean-Louis FONTAINE qui espère que les candidats puisse comprendre l'importance du sujet et qu'il ne prenne pas uniquement en compte l'économie même si il indispensable mais doit rester au service de l'homme et non le contraire.

Stéphane LAGOUTIÉRE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir