Contenu principal

Message d'alerte

Siège de l'UMP 238 rue de Vaugirard a ParisFrédéric Bouscarle, Président-Fondateur de HANDI POP' et Secrétaire National de l'UMP en charge du handicap, vous convie à la première soirée Lancement « Les Rencontres du Handicap ». Des rencontres qui auront lieu en présence de Marie Anne-Montchamp et ancien Ministre et déléguée Générale de l'UMPsous le thème "Scolarité, Formation, le parcours du combattant!" le Jeudi 20 juin 2013 à partir de 19h00 au siège de l'UMP a Paris.

Une rencontre pour le moins politique qui aura au moins l'intérêt de pouvoir analyser la penser du principal parti d'opposition pour lequel le précédent gouvernement n'aura pas permis avec les nombreuses suppressions de poste au sein de l'Éducation nationale ni répondu au attente des associations en ce qui concernait la précarité des AVS.

Autre intérêt celui de pouvoir entendre l'analyse de Marie Anne MONTCHAMP celle qui fut secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées de 2004 à 2005 (UMP) et secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de 2010 à 2012. Femme de caractère et membre de l'UMP depuis sa fondation en 2002, bien qu'elle se réclame de la tendance des « républicains sociaux », elle sera d'ailleurs suspendu de l'UMP pour trois ans.

Très impliquée dans le monde du handicap, elle est également présidente de deux associations liées au handicap : l'Agence Entreprises et handicap16 ; et de Fonda'mental, fondation pour la santé mentale, premier réseau thématique de recherche et de soin en santé mentale.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir