Contenu principal

Message d'alerte

Frédéric BOUSCARLE, Secrétaire National de lUMP en charge du handicapAu lendemain de l'annonce du nouveau gouvernement et la nomination de Manuel VALLS comme premier ministre, la liste de ce gouvernement de combat annoncé par François HOLLANDE a donc été annoncée après 24h d'intenses tractations, par le secrétaire général de l'Elysées. Un nouveau gouvernement qui au-delà de quelques changement de poste ou disparition volontaire comme celle des vert ou encore Marie Arlette CARLOTTI, un gouvernement reconduit dans sa majorité.

Seuls deux nouveaux ministres font leur apparition et la plupart des ministres de l'ancien gouvernement conservent leurs mêmes attributions. « Pire ! Les affaires sociales qui ont été au cœur du rejet manifesté par les Français à l'occasion des municipales contre l'actuelle majorité, reste dans l'expectative».

Et de poursuivre «Non seulement la ministre Marisol TOURAINE, connue pour son incapacité notoire à négocier, est reconduite dans ses fonctions, mais en plus le portefeuille de la santé reste orphelin, faute de ministre dédié ! Mais de qui se moque-t-on ? », souligne Frédéric BOUSCARLE, Secrétaire National de l'UMP en charge du handicap.

Un président François HOLLANDE dont l'échec de l'action de son précédent gouvernement a été vivement sanctionnée par les urnes lors de ces municipales et pour lequel les élections européennes pourrait venir confirmer ce désaveu des français. Celui d'un homme et dont aucun président de la Vème république n'aura été aussi bas dans les sondages.

À trop vouloir plaire à tout le monde, il ne satisfait plus personne! Résultat ? Les Verts ont claqué la porte et les radicaux étaient à deux doigts de les rejoindre n'étant plus seule ministre ! La plus décrié la Ministre de la Justice.

Frédéric BOUSCARLE, pour qui «finalement, le changement ce n'est pas maintenant, mais toujours pour demain ! Arrêtons les discours de posture qui virent à l'imposture ! Les citoyens handicapés ne veulent plus de discours, mais des actes et de vrais responsables !».

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir