Contenu principal

Message d'alerte

Le Groupe Les Fatals Picards Quatre mois après la fin du téléthon du 4 et 5 décembre 2012, les Flatal Picards avaient eu lancé un défi sur Défithon.fr : pour 5000 € collectés en donnant un concert privé chez l'un des contributeurs à leur défi ! Une idée qui a séduit puisque près de 300 internautes ont soutenu ce défi permettant aux Fatals Picards d'atteindre une collecte finale de 10 306 euros !

Après avoir procédé au tirage au sort, ces derniers tiendront leur promesse et se rendront donc jeudi soir 13 mars, chez Camille, originaire du Pas de Calais pour un concert privé !

Défithon ? Mais, qu'est-ce que c'est ?

Défithon, c'est le site sur lequel tout est permis ! On lance des défis à ses amis, à son boss, à sa famille et l'on stimule son réseau pour collecter au profit de l'AFM-Téléthon, d'une manière ludique et imaginative. Et en plus c'est super simple !

Tu te connectes sur www.defithon.fr, tu crées ton compte, et ensuite tu annonces sur Facebook et Twitter que, pour 400 €, tu tonds le caniche de ta grand-mère. Si tu n'as pas d'idée ou si ta grand-mère n'a pas de caniche, Defithon.fr propose différents défis que tu peux t'approprier.

Grâce aux 450 défis postés, et à la mobilisation de plusieurs centaines d'internautes contributeurs, Défithon.fr a permis de collecter près de 65 000 euros au profit de l'AFM-Téléthon. Rendez-vous dans quelques semaines pour lancer le Défithon 2013 !

La Rédaction