Contenu principal

Message d'alerte

Salon Autonomic Sud 2013Avec plus de 11 217 visiteurs en 2013, le Salon Autonomic Sud revient à Toulouse du 26 au 27 mars prochain. Une exposition attendue par les Toulousains et les 150 expositions professionneelles, associative du handicap et grand âge. La ville de Toulouse aura un stand tout comme le conseil général à la veille du deuxième tour des élections départementales. Autonomic Sud qui sera inauguré en présence , de l'adjoint au maire en charge du Handicap, Christophe ALVES, mais aussi des élus de la ville et de la métropole de Toulouse, du département et de la région.

Un salon qui attend cette année encore plus de 10 000 visiteurs professionnels (secteur sanitaire et social, hébergement, fabricants et distributeurs, services à la personne, accessibilité et Grand Public avec les personnes handicapées, familles, aidants, personnes âgées). L'entrée est gratuite pour tous !
Affiche Salon Autonomic Sud 2015 de Toulouse

Des visiteurs qui pourront notamment, grâce à la présence des 150 exposants à travers la Maison de l'autonomie, trouver toutes les innovations pour l'autonomie à tous les âges de la vie. Handicap de naissance, acquis, accident de la vie, vieillissement et dépendance, toutes les pertes d'autonomie qu'elles soient visuelles, auditives, motrices, mentales et cognitives, ou encore avoir des réponses : techniques, administratives, financières ou humaines.

Un lieu qui sera aussi l'occasion de rencontres avec de nombreuses conférences comme sur la dyslexie, zoothérapie et/ou de médiation animale en EHPAD, forum, débats, animations sportives, culturelles et artistiques avec la présence de Chorales, musiques, danse, théâtre, et démonstrations sportives. Tout un programme que vous pouvez retrouver dès maintenant ici sur le site de France Handicap Info et qui sera présent en direct sur le Salon ainsi que votre badge personnalisé sur le site du Salon Autonomic Sud 2015.

Stéphane LAGOUTIÉRE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir