Contenu principal

Message d'alerte

Couverture CD talentsRay Charles, Édith Piaf ou encore Beethoven réunis pour la première fois sur une même compilation pour changer de regard sur le handicap. Pourquoi ? Saviez-vous que Mika et Cher sont dyslexiques ? Qu'Édith Piaf était atteinte de polyarthrite rhumatoïde ? Qu'Ella Fitzgerald et Peggy Lee souffraient de diabète ? Saviez-vous surtout que ces maladies invalidantes peuvent être reconnues comme un handicap en entreprise et souvent donner droit à des adaptations de poste ou aménagements de temps de travail ?

Une compilation créée par Goods to Know, une agence spécialisée sur les questions du handicap et de l'égalité professionnelle, qui a souhaité par cette création montrer que le handicap n'empêche pas le talent !

Alors que la semaine pour l'emploi se termine et que la France a connu des heures sombres durant ces sept derniers jours, voilà l'occasion de terminer celle en beauté quel plus bel argument que celui de la culture et de la musique pour relayer ce message positif grâce à ce support original, à l'instar de Lafarge Holcim ou Altran

Fondée en 2013 par Fabienne Raynaud, rejointe quelques mois plus tard par Adeline Carrié, Goods to Know a développé une nouvelle approche en plaçant les centres d'intérêt des collaborateurs au cœur des actions de sensibilisation. Musique, cinéma, nouvelles technologies, Goods to Know développe constamment de nouveaux projets pour interpeller, bousculer les stéréotypes et favoriser l'intégration des personnes en situation de handicap.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir