Contenu principal

Message d'alerte

affiche lancé pour la campagne "tous benevoles" a marseillesA partir d'aujourd'hui et pendant près de dix jours organisée en partenariat avec France Bénévolat Marseille et de nombreuses autres associations, cette journée a pour objectif de faciliter la rencontre entre les Marseillais, de tous les âges, et les associations de la Ville à la recherche de bénévoles.

Une journée lancée officiellement par Séréna ZOUAGHI Conseillère municipale déléguée à la concertation avec les CIQ, Cité des Associations, Cité des Rapatriés

Une manifestation qui voie le jour pour la cinquième année consécutive, la semaine du bénévolat propose ainsi: conférence-débat, bourses au bénévolat, soirée de remise des médailles sans oublier une invitation au dôme, pour le gala de Marseille- Espérance.

15 bénévoles qui auront été tirés au sort se verront remettre la médaille de la ville de Marseille le lundi 3 décembre à l'Hôtel de Ville. Cette soirée sera l'occasion de remercier tous les bénévoles marseillais qui s'investissent et donnent quotidiennement de leur temps et participent ainsi au mieux vivre ensemble à Marseille.

A la veille de l'année 2013, Marseille intensifie son soutien aux associations marseillaises en développant les manifestations inter associatives, les temps d'échange et les rencontres avec le public marseillais.

La Rédaction