Contenu principal

Message d'alerte

Jean-Luc-Romero Président de l'association pour le droit de mourir dans la dignité À l issue de la 33e assemblée générale de l'association pour le Droit de mourir dans la dignité, les 50 600 adhérents ont renouvelé le bureau. Sans surprise, Jean-Luc ROMERO a été une nouvelle fois confirmé a son poste avec près 95 % du suffrage des adhérents. Un bureau qui pour le reste sera composé de Christophe MICHEL devient secrétaire général. Jacques BESSET est confirmé dans son poste de trésorier.

Cette fin d'année 2013 qui sera marquée par ce que le président espere avec une très grande mobilisation parisienne qui se tiendra sur la place de la République à Paris le 2 novembre prochain à 18 h afin de rappeler au gouvernement la promesse faite par le président de la République de légaliser une aide active à mourir pour les personnes en fin de vie pour lesquelles la médecine a formé un diagnostic de mort imminente.

Jean-Luc ROMERO qui à également publié le 12 septembre aux éditions Jean-Claude GAWSEWITCH intitulées Monsieur le président, laissez-nous mourir dans la dignité ! Une adresse au président de la République, François HOLLANDE, pour que les Français, comme les Néerlandais, les Belges et les Luxembourgeois, puisse exercer enfin leur ultime liberté.

Plus que jamais, les Français attendent le droit et la liberté de choisir leurs propres fins de vie, sans que ni les mandarins du corps médical ni le clergé ne se mêlent de leur vie et de leurs choix intimes, affirme le président Jean-Luc ROMERO.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir