Contenu principal

Message d'alerte

Daniele DESCLERC-DULAC Présidente du CISSA l'occasion de son dernier Conseil d'administration, les associations membres du CISS ont été informées du remaniement du bureau de l'association initié à la demande de Claude RAMBAUD qui a souhaité, pour raisons personnelles, passer le relais de la présidence du collectif dont elle reste vice-présidente en tant qu'administratrice pour l'association le Lien.

La composition du bureau du CISS ne change donc pas. Une présidence qui débutera le 2 mai 2014, sans modifier la durée d'exercice du bureau en cours élu jusqu'aux prochaines élections prévues en septembre 2015.

A noter que Danièle DESCLERC-DULAC est la représentante au CA du CISS de l'association SOS Hépatites, dont elle est ex-présidente. Elle est membre du bureau du CISS depuis 2007. Elle fut jusqu'en 1998 directrice adjointe de la CPAM du Loiret, en parallèle directrice générale du CETAF (Centre Technique d'appui et de formation des Centres d'Examens de santé de l'Assurance Maladie).

En outre, Danièle DESCLERC-DULAC a des responsabilités associatives dans la région Centre, où elle a notamment fondé le CISS régional.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir