Contenu principal

Message d'alerte

Jean-luc Romero president de ADMDLe président de l'ADMD et conseiller régional socialiste, Jean-Luc ROMERO, vient d'être élu, à Chicago à l'occasion de la 20e Conférence de la fédération mondiale des associations pour le droit de mourir dans la dignité au poste de directeur du conseil d'administration. Dans sa nouvelle fonction, ce dernier a fait immédiatement adopter une résolution visant à demander à chaque association nationale* de participer le 2 novembre à la Journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité.

Une journée mondiale que Jean-Luc ROMERO avait Jean-Luc Romero, en 2008, à l'occasion de la 17e Conférence de la WFRtDS, organisée alors à Paris. Le nouveau directeur qui présentera demain 20 septembre la situation française lors d'une réunion publique : les promesses et les déceptions du président Hollande.

En France, chaque année, plus de 200 manifestations symboliques rappellent le souvenir de celles et de ceux qui sont morts dans des conditions contraires à leurs volontés, exprimées en conscience et réitérées. Cette année, une grande manifestation se tiendra à Paris sur la place de la République, le dimanche 2 novembre 2014 à 16 heures. Orchestre et prises de paroles de personnalités politiques et du monde des arts et des lettres.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir