Contenu principal

Message d'alerte

Alain LECERF Directeur general de AREFO et de ARPADAprès 25 ans de bons et loyaux services, le directeur général de l’Arefo et de l’Arpad, Alain LECERF, a décidé de prendre sa retraite à la fin de l’année. Au 1er janvier 2015, Marie-Claude DIRATZOUYAN prendra sa succession à la tête des deux associations. Un homme qui en 25 ans participé a de nombreuse avancées et aura particpé a la multiplication d'ouvertures de nombreux établissement et au rapprochement avec l’Arepa.

Une page qui se tourne après 25 ans de bons et loyaux services à la présidence de l’Arefo et l’Arpad, Alain LECERF, a décidé de quitter ses fonctions de directeur général. La raison ? Il a fait valoir ses droits à la retraite à partir du 1er janvier 2015. C’est Marie-Claude DIRATZOUYAN qui prendra sa succession à la tête des deux associations. Même s’il n’aura plus de prérogatives, il sera consulté dans le cadre notamment du projet de rapprochement avec l’Arepa.

Dès sa prise de fonction en octobre 1988, Alain LECERF assure la direction de l'Arefo assure le management de ses collaborateurs, son développement dans le secteur d'activité ainsi que sa reconnaissance par l'environnement social et médico-social. Par ailleurs en 1988, 21 établissements étaient ouverts. Depuis, ce sont 16 autres résidences qui ont vu le jour. Grâce à son travail de tous les instants, Arefo Services a été créé en 2007. Il a également permis le rapprochement avec l’Arpad. À sa création en 1992, seul deux établissements étaient ouverts. Aujourd’hui, l’Arpad vient d’ouvrir son 20e établissement à Villejuif (Val-de-Marne).

Grâce à lui de nombreuses avancées ont pu être réalisées. C’est maintenant à Marie-Claude DIRATZOUYAN de reprendre le flambeau. Arrivée le 03 novembre dernier de France Habitation, elle était membre des conseils d’administration d’Arefo et de l’Arpad en qualité de directrice de clientèle. Cette dernière assurera la succession d’Alain LECERF. Elle aura pour première mission d’accompagner le projet de rapprochement des deux associations avec l’Arepa. Reste désormais à elle de faire aussi bien que son prédécesseur.

Romain BEAUVAIS

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir