Contenu principal

Message d'alerte

Assystel annonce son referencement de son offre chez CelyatisPour répondre aux craintes des personnes âgées qu’elles peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne, Assystel annonce le référencement de son offre chez Célyatis, le spécialiste de la santé et du bien-être à destiation du grand public. Grâce à ses objets connectés et reliés 24h/24h et 7j7j, l’acteur historique du marché français de la téléassistance protège déjà plus de 20 000 personnes et espère en sauver davantage. Avec un abonnement de 32,90 euros toutes options comprises, les personnes dépendantes pourront s’équiper auprès d’Assystel.

C’est le cadeau idéal pour aider ceux et celles que l’on aime en cas de chutess ou d’accidents domestiques. Grâce au spécialiste de la téléassistance, Assystel est fière d’annoncer le référencement de son offre auprès de Célyatis, spécialiste des produits de santé et de bien-être à destination du grand public. Assystel sauve la vie grâce à ses objets connectés et relié 24h/24h et 7j/7j grâce à son ce à son propre centre d’assistance et répond aux problématiques des personnes âgées qu’elles peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne.

Depuis sa création en 1977, cet acteur historique du marché français de la téléassistance protège déjà plus de 20 000 personnes grâce à son bijou de la téléassistance : « Framboise ». Mais également « Vital » qui est le détecteur automatique de chutes ainsi que « Daf », qui lui détecte la fumée. Avec ces dispositifs, c’est 5000 chutes traitées par an. De plus, Assystel équipe chaque année 3000 chez les particuliers.

Pour s’équiper, c’est très simple. Ils peuvent retrouver la gamme d’objets conectés d’Assystel dans le coffret Mamybox sur le site internet de Celyatis (www.celyatis.com) où se rendre dans la boutique parisienne Célyatis située dans le 11e arrondissement de Paris. Par la suite, les personnes âgées peuvent s’abonner à l’offre pour la somme modique de 24,90 euros par mois dont 50% seront déductibles des impôts. Ils pourront également souscrire aux options Vital (+5 euros/mois) et Daf (+3 euros/mois). Avec Assystel, les personnes dépendantes auront un peu plus d’autonomie à leur domicile.

Romain BEAUVAIS                   

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir