Contenu principal

Message d'alerte

Oscar Pistorius lors de sa première comparution devant le tribunal en février 2013Selon le quotidien The Times, les avocats de Oscar Pistorius souhaiterait pouvoir alors que la date de son procès vient d'être fixé souhaitant par cette eventuel arrangement financier à l'amiable avec les parents de sa petite amie Reeva Steenkamp, eviter un procés en civil. Près de 8 huis après avoir tué le jour de la Saint-Valentin 2013, sa petit amie, Oscar Pistorius, le champion handisport déchu, doit faire face a de nombreuse critique. Une information a prendre au conditiel puisque l'un des avocats d'Oscar Pistorius, qui a refusé de confirmer l'information et s'est abstenu de tout commentaire.

Reste que selon certaine information la famille souhaite reclamé la somme de 220 000 euros soit la somme de 3 millions de rands. Une somme qui correspondrait a dedommager la perte de revenus et le préjudice moral, la victime Reeva Steenkamp mannequin reconnue dans toute l'Afrique du Sud, subvenait aux besoins de ses parents retraités à l'aide de son demi-frère.

Les avocats du sportifs qui reconnaisse neamoins vouloir que l'affaire soit réglée avant l'ouverture du procès au pénal, qui doit se tenir en mars 2014. Un pays qui reste passionné par cette affaire, ou l'accusé Oscar Pistorius si il est reconnu coupable de meurtre avec prémiditation lors du procès, comme le souhaite l'accusation, il encourt la prison à perpétuité.

Stéphane LAGOUTIERE

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir