Contenu principal

Message d'alerte

Un homme en fauteuil avec un ordinateur; Image de  la page d'acceuil du site de la fondation americaineFondation caritative affiliée à la Consumer Electronics Association (CEA ) la Fondation CEA, a annoncé aujourd'hui son soutien de Raising the Floor (RTF) à travers une subvention pour soutenir l'expansion de l' Unified Listing RTF qui consiste à inclure des produits électroniques grand public compatibles avec l'accessibilité. Des informations qui de suroit seront ouvertes et disponibles a toutes les entreprises pour être utilisé par les bases de données existantes telles que l'accessibilité Centre FCC. Une liste qui permettra aux consommateurs d' identifier les dispositifs les mieux adaptés à leurs besoins , indépendamment de l'âge ou d'un handicap.

Une initiative possible grâce notamment a un consortium international d'individus et d'organisations le Raising the Floor, qui travaillent ensemble pour s'assurer que l'Internet, et tout ce qui existe à travers elle est accessibles aux personnes confrontées à des obstacles à l'accessibilité pour cause d'invalidité , l'alphabétisation , l'alphabétisation numérique, ou l'âge.

«Le travail que Raising the Floor fait miroirs de la mission de la Fondation CEA », a déclaré John SHALAM , président de la Fondation du CEA. " Cette liste permettra aux consommateurs d' identifier les dispositifs les mieux adaptés à leurs besoins , indépendamment de l'âge ou d'un handicap », a-t-il ajouté.

Cet effort comprend l'agrandissement de la liste unifiée, ainsi que la taxonomie et des métadonnées nécessaires pour répondre avec précision aux consommateurs des fonctionnalités d'accessibilité dans les produits électroniques de consommation. L'information permettra aux consommateurs, l'industrie et au détail pour répondre avec précision aux besoins d'accessibilité.

« Avoir des données sur les caractéristiques d'accessibilité dans les produits grand public et pas seulement les technologies d'assistance fait la liste beaucoup plus efficace et pertinente dans l'environnement électronique grand public d'aujourd'hui, où les technologies d'assistance ne sont tout simplement pas disponibles pour la plupart des technologies que les gens ont besoin. Le soutien de la Fondation CEA , et son assistance pour aider à coordonner la saisie des données de l'industrie dans la liste est inestimable dans l'accomplissement de cela », comme l'explique Gregg VANDERHEIDEN , codirecteur de la Raising the Consortium d'étage.

Une conviction que conclut par Steve Ewell , directeur exécutif , Fondation CEA . "Raising the Floor , «Notre mission est de lier les personnes handicapées et les personnes âgées avec des technologies pour améliorer leur vie », a déclaré et ce programme en particulier, est exactement ce que fait pour les millions de personnes qui peuvent bénéficier de fonctions d'accessibilité ».

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir