Contenu principal

Message d'alerte

Siege de Lighthouse International qui est une organisation caritative Américaine, dont le siège ici est basée à New York City, consacré à la réhabilitation de la vision et de plaidoyer pour les aveugles. La Fondation CEA a fait connaître son soutien officiel à Lighthouse International avec une subvention pour soutenir sa ressource patient et centre de communications. Ce centre aide des milliers de personnes ayant une déficience visuelle chaque année à New York et en ligne à travers le pays afin de maximiser leur utilisation de la technologie. Une fondation créé avec pour mission de relier les personnes âgées et les personnes handicapées avec des technologies pour améliorer leur vie.

« Ayant eu l'occasion de visiter le bâtiment de Lighthouse International et de rencontrer leur personnel, je suis heureux d'annoncer le soutien de leur centre de la Fondation CEA », a déclaré John Shalam , président de la Fondation du CEA. « Indépendamment de l'âge, ce centre aide les personnes ayant une déficience visuelle utilisent les dernières technologies pour aider avec les activités quotidiennes ».

Cette subvention aidera à équiper le centre avec des appareils et du personnel nécessaires pour aider les malvoyants. Instructeurs phares, qui connaissent bien les aspects fonctionnels de la basse vision aidant des patients dans cette situation, en particulier en ce qui concerne les activités quotidiennes, ainsi que la nature et la variété des dispositifs optiques disponibles.

Les visiteurs recevront des démonstrations et des conseils sur les dernières technologies, y compris les e-readers, les téléphones mobiles, les tablettes et applications mobiles qui changent la vie des personnes ayant une déficience visuelle.

« Les progrès technologiques offrent personne n'ayant une déficience visuelle un meilleur accès aux informations et ressources, leur permettant d'être totalement indépendants dans leur vie », a déclaré Mark G. ACKERMANN , président et chef de la direction de Lighthouse International.

Et d'ajouter que «La Fondation CEA, un chef de file national dans l'utilisation de la technologie pour aider les personnes handicapées, est un partenaire idéal pour Lighthouse International que nous travaillons à garantir un terrain de jeu de niveau pour les personnes de tous âges vivant avec une perte de vision.

Le phare est reconnaissant à la Fondation CEA pour son appui philanthropique et généreuse et nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire avancer nos missions réciproques de servir ceux qui sont le plus dans le besoin ».

Une vision du partenariat soutenu par Steve EWELL, directeur exécutif de la Fondation CEA «Nous sommes ravis d'aider Lighthouse International à être en mesure d'identifier les technologies qui peuvent aider les personnes ayant une perte de vision », a déclaré.

À propos de la Fondation CEA

La Fondation CEA est une fondation publique nationale affiliée à la Consumer Electronics Association. Il a été créé avec pour mission de relier les personnes âgées et les personnes handicapées avec des technologies pour améliorer leur vie.

La Fondation se concentre sur le soutien stratégique des programmes d'influer sur ces communautés et a lancé sa première série de subventions en 2012.

Il sert aussi à faciliter le dialogue entre l'industrie, les consommateurs, les gouvernements, les groupes de défense et d'autres intervenants clés autour des enjeux importants. Pour de plus amples renseignements sur la Fondation CEA

À propos de Lighthouse International

Fondé en 1905 , Lighthouse International est une organisation à but non lucratif de premier plan voué à la lutte contre la perte de vision grâce à la prévention, au traitement et à l'autonomisation.

Elle y parvient grâce à des services cliniques et de réadaptation, d'éducation, de recherche et de plaidoyer. Pour plus d'informations sur la perte de vision et de ses causes. Pour tout renseignement rendez-vous sur le site de l'association.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir