Contenu principal

Message d'alerte

Sara Hendren, concepteur du nouveau symbole de stationnement accessible, et Brian Glenney, un artiste de graffiti réformée et professeur de philosophie, peinture en aérosol le premier espace de stationnement avec le nouveau symbole dans le Triangle Inc. stationnement sur le 10 août de ©Clarissa SosinFabriqué par Sara HENDREN étudiant en design, avec l'accord et le soutien du Maire de la ville Gary CHRISTENSON, qui souhaite que ce nouveau logo puisse devenir la référence mondiale...Un nouveau qui selon son créateur comporte une personne de bâton de couleur orange vif se pencher activement vers l'avant sur une roue en mouvement. Un logo qui s'il est effectivement modernisait reste néanmoins toujours très caricaturale. Une situation qui se retrouve dans nombreux pays.

Un logo qui reçut également sucicité un vif intérêt d'un autre de ces concepteur, un artiste de graffiti réformée et professeur de philosophie,au Gordon College, Brian GLENNEY, et cela dans la façon dont les symboles influencent les perceptions de la société, affirmant que « l'idée était de créer une dynamique de changement du symbole du handicap à dossier droit universel, quelque chose qui pourrait montrer des individus roues comme les personnes actives et réelles, au lieu de bâtons passifs avec roues ».

Deux hommes qui étaient à Malden 10 août dernier pour voir la mise en place du nouveau logo installé dans le stationnement du Triangle, à but non lucratif régional s'est engagé à l'autonomisation des personnes handicapées à mener une vie épanouissante. Une association dont le directeur de la communication Jeff GENTRY a décrit le nouveau design comme un pas dans la bonne direction. Il aimait son regard actif,«Les gens ne regardent pas comme le symbole que nous avions avant " a-t-il dit. " Ce n'est pas les gens que nous servons."

Changer la perception est aussi une priorité pour son concepteur, Sara Hendren, qui a commencé à collaborer avec Sara GLENNEY sur le nouveau symbole, il y a deux ans. La ville avait d'abord imprimé le logo sur des autocollants avec un retour clair et puis collé sur les panneaux avec l'ancienne conception, de montrer comment l'image pourrait évoluer.

Le Maire de la ville, Gary CHRISTENSON, qui a suggéré a l'occasion de cette cérémonie, prendre le nouveau symbole dans toute la ville. «Je suis sérieux à ce sujet, nous allons donc le faire" aux concepteurs qui ont été enthousiasmés par cette perspective, Malden qui serait la première ville à adopter officiellement le nouveau symbole.

Fondée en 1971, Triangle sert environ 3.000 clients dans 140 associations à travers l'état. Formation à l'emploi, l'autodéfense et la formation professionnelle sont parmi les nombreux services qu'elle offre. CHRISTENSON a déclaré le nouveau symbole du stationnement reflète ce triangle et tout au sujet. "Il ne s'agit pas de personnes handicapées», a déclaré le maire. "Ce sont des gens avec des capacités."

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir