Contenu principal

Message d'alerte

Donald Trump_se_moque_publiquement_du_handicap_d_un_journaliste_americainIl y a vraiment des jours ou ont peut se demander si les Américains qui prétende avoir le sens de la morale n'hésitant à jurer sur la bible ! Entendant le candidat au primaire de la présidence américaine Donald TRUMP ont aura tendance a douter y compris de son intelligence. Ce dernier qui n'a cesse de créer polémique sur polémique a fait parler de lui lors d'une réunion publique en Caroline du Sud le 24 novembre dernier.

N'hésitant pas lors de son intervention a ce moqué, imitation comprise, du handicap d'un journaliste. S'agitant comme un robot, il a lancé à la foule: "vous devez voir ce gars", parlant du journaliste Serge KOVALESKI, aujourd'hui rédacteur pour le New York Times et né avec de l'arthrogrypose. Une maladie congénitale qui affecte les mouvements.

Une moquerie par le candidat républicain qui s'en soit pris à ce journaliste qui par le passé a travaillé sur le 11-Septembre, alors qu'il était journaliste au Washington Post. Depuis quelques jours, Donald TRUMP et son rival des primaires républicains, Ben CARSON, assurent avoir vu des images de musulmans célébrant aux États-Unis les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Une légende urbaine maintes fois démentie, notamment par ce journaliste.

Une pétition en ligne....

Une caricature douteuse qui aura suscité en quelques heures de nombreuses réactions comme l'indique Wiliam pour lequel ce « type aussi riche qu'il soit est vraiment la honte des États-unis, notre seule bonheur sera de la voir perdre ces primaires, comment imaginer qu'il puisse être un jour notre président !!!! ». Dans un communiqué le porte-parole du "New York Times", où travaille le reporter, juge l'attitude du candidat à la primaire républicaine " scandaleuse".Un reporter du Daily Beast a lui mis en ligne une pétition demandant au candidat de rédiger une lettre d'excuse.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir