Contenu principal

Message d'alerte

les organisateur de spectacle a l’occasion de la semaine québécoise des personnes handicapéesLa Table de concertation sous-régionale offre des services aux personnes handicapées de la région de Sorel-Tracy. Plus de 20 organismes participent volontairement à cette table où différents dossiers sont traités, notamment le plan d'action de la ville (visant l'intégration sociale des personnes handicapées) et le transport adapté collectif et régional. Cette année, la table est fière de vous présenter, dans le cadre de la Semaine Québécoise des personnes handicapées 2012, la pièce de théâtre « Meurs donc Léontine ».

La Semaine québécoise des personnes handicapées se déroule du 1er au 7 juin de chaque année. Elle a pour objectif de sensibiliser l'ensemble de la population québécoise à l'importance du respect des différences dans la société, en faisant connaître les réalités vécues par les personnes handicapées, afin de favoriser leur intégration scolaire, professionnelle et sociale. Nous vous invitons à assister à cette pièce qui traite de problèmes liés à l'autisme, au vieillissement et à toute forme de limitations.

Cette pièce de théâtre qui est présentée aux quatre coins de la province a pour but de démontrer qu'il est possible d'intégrer des personnes ayant une différence et de faire tomber les préjugés face à diverses problématiques. Cet événement est rendu possible avec l'Office des Personnes Handicapées du Québec et la Ville de Sorel Tracy. Venez en grand nombre ! Du moins pour ceux qui seront sur les Terres du Quebec au moment de cette annonce !!! 

La Rédaction

Date : le samedi 2 juin 2012, à 19h. Lieu : Auditorium de la Polyvalente Fernand-Lefebvre, 265, rue de Ramesay, Sorel-Tracy Coût: 10 $ canadien Points de vente Halte Soleil: 404, rue Filiatrault, St Joseph de Sorel 450-742.4959 --- ADIRS: 189, rue Prince local 210, Sorel-Tracy 450-743-0664 --- APHST: 105, rue Prince local 42, Sorel-Tracy 450-743-6655 --- CDC Pierre de Saurel: 71, de Ramesay, local 208, Sorel-Tracy 450-746-7871-30-

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir