Contenu principal

Message d'alerte

2012.04.17.selon un medecin l enfant souffrirait d une maladie genetiqueCe n'est certes pas le premier cas de malformation de ce type plusieurs enfants nés avec des malformations. Mais le cas de ce bébé pakistanais et lui particulièrement impressionnant pour les médecins qui selon le journal Daily News tente de lui sauver la vie. Une malformation qui devrait être opérable. L'enfant, dont la mère est la femme d'un technicien
spécialisé dans les rayons X, a vu le jour il y a une semaine, a déclaré à la presse Jamal Raza, directeur de l'Institut national de la santé de l'enfant à Karachi, le grand port du sud du Pakistan.

Des spécialiste de la médecine nucléaire pour qui eux selon cette malformation ne serait pas liée à l'exposition de la mère dans le cadre de sa profession.

Un médecin de cet institut ayant requis l'anonymat a expliqué que la malformation dont souffre le nouveau-né était le résultat d'une maladie génétique affectant un bébé sur un million ou plus. "Les médecins examinent l'enfant afin de déterminer le traitement nécessaire pour sauver la vie du bébé et lui assurer une vie normale", est-il écrit dans un communiqué des services régionaux de santé. "Nous sommes une famille pauvre. Je suis reconnaissant au gouvernement de nous aider à guérir notre bébé", a dit à la presse Imran SHAIKH, le père du nouveau-né, qui vit à Sukkur, à environ 450 kilomètres au nord de Karachi.

La Rédaction 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir