Contenu principal

Message d'alerte

Livre En depit du bon sens au edition de l EveilLe 12 mai 2015, les éditions de l'Éveil publieront « En dépit du bon sens », une autobiographie d'un têtard à tuba, celle de Marcel NUSS. Un ouvrage, préfacé par le philosophe Michel ONFRAY, comme une suite a celle paru en 1999 « A contre-courant », ou l'auteur revient sur ses engagements menés en faveur du droit à la vie, au bonheur, une question encore tabou, sur la création de l'Association Pour la Promotion de l'Accompagnement Sexuel (APPAS), et sur les arcanes de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), dont il est à l'origine.

2011.12.20.Abdel Sellou et Philippe Pozzo di BorgoManifestement l'histoire aura fait mouche, alors que le film « les intouchables » est en passe de dépasser plus de 13 millions d'entrées, la maison d'édition Michel LAFON souhaite participer à cette réussite. Selon certaines sources, Abdel SELLOU, qui a inspiré le personnage de Driss, incarné par Omar Sy à l'écran, devrait bientôt sortir un 
livre pour revenir sur son parcours et son amitié avec le comte Philippe Pozzo di Borgo. Ce riche homme d'affaires devenu tétraplégique à 42 ans, joué quant à lui par François CLUZET.