Contenu principal

Message d'alerte

Trauma Zéro L'euthanasie vient d'être légalisée. Un médecin en profite pour semer la mort de Elly ROSEMAD au Édition De SAXUSDans le centre hospitalier de Capitale Sud, Gabriel Chrysopolis, médecin anesthésiste et chercheur dans la lutte antidouleur, profite du passage de la loi sur l’euthanasie pour assouvir ses pulsions criminelles. À l’insu de tous. Jusqu’à ce que Maddy Stroke le surprenne en plein meurtre. Psychologue à l’origine du dispositif scientifique Trauma Zero, Maddy Stroke est une écorchée vive. Brisée par un souvenir traumatisant, elle n’a qu’une obsession : s’en défaire. Elle est prête à tout pour oublier son passé et se donner la chance d’une nouvelle vie. Au point d’accepter l’inacceptable.

Un thriller sous forme d’épisode…
L'euthanasie vient d'être légalisée. Gabriel, un jeune docteur talentueux, va profiter de cette opportunité pour assouvir ses pulsions criminelles. Ses proies seront les personnes en fin de vie, mais leur mort sera tout sauf paisible. Dans le même hôpital, Maddy, une psychologue, a mis au point un système expérimental destiné à effacer les traumatismes des patients de leur mémoire. Mais suite à un accident, le projet a été suspendu. Elle demande alors à Hank, un confrère, de l'aider à remettre le programme sur pied, mais ce dernier refuse.

Désemparée, elle ne sait plus vers qui se tourner. Pourtant un événement va tout changer. Un jour, elle surprend Gabriel en plein meurtre. Mais contre toute attente, Maddy lui propose le plus inattendu des pactes : ne pas le dénoncer en échange de son aide pour s'appliquer le protocole Trauma Zéro. Un jeu dangereux débute alors entre eux et ses conséquences seront terribles...

Un thriller psychologique intense ! pour lequel l’auteur nous invite a commencé ce roman dans un centre de soin intensif d’un centre hospitalier passant par la section de recherche de l’unité antidouleur au service psychiatrique. Passionnant, ou le suspens ne cesse de vous conduire jusqu’à une fin pour le moins surprenante. Un thriller sulfureux, autour de personnage trouble, l’auteur Elly ROSEMAD, ancienne psychologue, nous conduit au travers de livre a tout une série de question touchant parfois des sujets sensibles de la société française… qui hante notre société celle de l’euthanasie. A lire absolument !

Éditeur : De Saxus --- Auteur : Elly ROSEMAD --- Collection : Thriller --- Pages : 378 --- N°ISBN : 13: 978-2378760052 --- Format : 14,4 x 2,8 x 22 cm --- Prix : 19.90€ --- Disponible en librairie a partir du 27 Septembre ou sur le site de l’Editeur.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir