Contenu principal

Message d'alerte

Couverture du Guide complet de l'Audition paru au édition J.Lyon Réalisé et écrit par les membres du Comité scientifique l'association JNA. Devrait vous permettre de retrouver tout une série d'information utile a tout âge de la vie. En effet, mieux connaître l'audition, c'est décupler ses chances de préserver son capital auditif et garder le plus longtemps possible la qualité de communion au monde extérieur et à soi. Un guide repartie en quatre chapitres ou vous découvrirez les secrets du fonctionnement de notre trésor caché : notre système auditif.

Sans nul autre pareil, "L'audition : guide complet" vous amène en toute simplicité au cœur du fonctionnement de nos oreilles. Il est vrai que nous naissons avec, alors pourquoi s'en préoccuper. Sauf que, non seulement elles sont l'un des organes fragiles de notre corps mais de plus, elles ne résistent pas à l'usure de l'âge. Alors que faire pour préserver nos capacités ? Que faire lorsque l'usure apparaît ? Que faire lorsque nos oreilles se sont fermées, parfois à jamais.

L'audition et la parole, le bruit et ses effets sur la santé, le son et l'écoute de musique amplifiée, les troubles de l'audition et les solutions sont autant de thématiques abordées pour mieux comprendre notre trésor méconnu et pourtant source de plaisirs. Un guide pratique qui a eu la comme volonté dans sa rédaction de s'adresser à la fois au grand public qu'aux professionnels de l'audition.

A ne pas oublier comme chaque l'organisation par l'association JNA de le 16e journée nationale de l'audition. L'occasion de consultez sur l'état de votre audition mais aussi de pouvoir rencontrer professionnelle du monde scientifique, médicale et associatif. Une journée dont vous retrouver toutes les informations sur le site.

Éditeur : Éditions JLyon --- Collection : Santé --- Auteur : Association JNA --- Format : 22 X 16,2 --- Nombre de pages : 311 --- N°ISBN : 978- 2 -84319-274-6 --- Prix : 22 € --- Extrait du Livre --- Disponible en librairie depuis le 6 janvier ou sur le site de l'association JNA.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir