Contenu principal

Message d'alerte

En tant qu'acteur de premier plan de l'aide à domicile, Adhap Services a souhaité s'intéresser au développement des nouvelles technologies dédiées au bien vieillir, souvent sources de mieux-être, de confort ou de sécurité pour les personnes fragilisées en créant un guide inédit : ADHAP LAB

Adhap Lab' : des innovations au service du bien vieillir

Pour permettre à chacun de mieux comprendre comment l'innovation répond aux besoins des plus fragiles et anticipe les attentes de leurs proches, Adhap Services a décidé de lancer ADHAP LAB' que vous pouvez télécharger ici même.

Ce premier guide de 40 pages propose, à travers 5 thèmes (nutrition, santé, communication, habitat et sécurité, vie quotidienne et loisirs), une veille non exhaustive des solutions disponibles et à venir pour faciliter, améliorer la vie à domicile des personnes en perte d'autonomie et sécuriser leurs proches.

« Faciliter le bien vieillir à domicile »

« Faciliter le bien vieillir à domicile est toute la raison d'être d'Adhap Services. Au cœur de cette démarche sociale et sociétale, il nous a semblé important d'informer les aidés, les aidants et les professionnels de santé des nombreuses innovations qui facilitent et vont faciliter la prise en charge de la perte d'autonomie à domicile », souligne Damien CACARET, président d'Adhap Services.

Ce guide est disponible gratuitement sur simple demande auprès des centres Adhap Services et sur le site internet du prestataire de service.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir