Contenu principal

Message d'alerte

le groupe pop rock coldplay qui sera chargé de la musique le soire de la clôture des jeux paralympiqueCe soir le stade Olympique terminera sa soirée sur près de 70 jours de sports, de victoire, de pleure, mais aussi de joie celle de tous les participants. Le groupe pop rock qui a annoncé dans un communiqué qu'il sera en live sur la scène du stade olympique pour une représentation exclusive, clôturant les jeux paralympiques de Londres. Le groupe se produira sur la scène du stade olympique le 9 septembre, dans le cadre d'une cérémonie baptisée Festival of Flame, à partir de 20 h 30. La cérémonie sera retransmise en mondovision, à destination de 750 millions de téléspectateurs environ.

Un honneur pour le leader du groupe et d'ajouter, « Ce sera l'une des soirées les plus importantes de notre vie et nous avons hâte de clôturer les Jeux de Londres 2012 comme il se doit ». Certains regrettant pourtant la présence d'artistes handicapés qui aurait selon eux auraient davantage imprégnait le public.

Numéro un des albums dans plus de 35 pays et les gagnants de sept Brit Awards et Grammy Awards, le groupe Coldplay à vendu à ce jour 55 millions de disques dans le monde entier. Participer à ce spectacle sera le moyen pour le groupe de Chris Martin de célébrer la musique comme il se doit et de rendre hommage à leur pays : La Grande-Bretagne. Misty BUCKLEY le directeur artistique de la cérémonie de clôture souhaite mettre tout en œuvre, pour que le spectacle reste inoubliable.

Une chose est sûr, un million de billets se sont déjà vendus l'année dernière pour les 11 jours des Jeux Paralympiques. Un autre million de tickets d'entrée aux épreuves sportives et aux cérémonies d'ouverture et de clôture 2012 ont été mis en vente le 21 mai.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir