Contenu principal

Message d'alerte

Sébastien HUSSER lors de la final de tennis, qui va remportéL'Open tennis handisport du Loiret s'est terminé dimanche au complexe de la forêt à Saran avec deux finales. Avec pour les hommes la victoire du N°8 français Sébastien HUSSER qui remporte la final, homme contre Frédéric CAZEAUDUMEC (N°5) tandis que Emmanuelle MORCH remporte la finale femme contre Évelyne CLAVERIE. Avec 42 joueurs, ce fut à nouveau cette année le premier tournoi de tennis handisport de France. La Finale double sera remportée par Stéphane Goudou et Frédéric Cazeaudumec.

Des organisateurs du tournoi, de l'AS Handisport Orléanais et le CJF Tennis comme pour StéphaneEmmanuelle MORCH qui remporte la victoire la contre Évelyne CLAVERIE Goudou, directeur du tournoi, l'Open tennis handisport du Loiret ont exprimé leur satisfaction devant notamment ce qu'il considère ans aucun doute la plus belle vitrine handisport en région Centre. Un tournoi particulièrement fourni avec la participation de 42 joueurs qui se sont affrontés jusqu'à dimanche à Saran pour un tournoi de simples et un tournoi de doubles.

L'édition 2012 de l'Open tennis handisport du Loiret était un tournoi décisif pour les joueurs, car il était le dernier tournoi pour espérer se qualifier au Championnat de France 2012. Chez les hommes, c'est Sébastien HUSSER qui s'impose face à Frédéric CAZEAUDUMEC en 6/1 6/1. Le peu d'erreurs et la technique, de ce dernier aura raison de son adversaire

Pour la deuxième année, L'Open tennis handisport du Loiret accueillait en parallèle un tournoi féminin réservé aux sportives handicapées. Cette année, une dizaine de compétitrices s'affrontait dont la N°3 Émilie CHENE et la N°4 Pauline HELOUIN. C'est Emmanuelle MORCH qui s'impose cette année face à la gagnante de l'année dernière Évelyne CLAVERIE en 3/6 6/4 6/3.

Plus de 80 matchs en 3 jours

Avec la présence d'une centaine de bénévoles et de nombreux partenaires, l'open de tennis aura connu une nouveauté en 2012, avec des matchs du tournoi qui ont été retransmis en direct avec plus de 2000 connexions. Rendez-vous l'année prochaine du 14 au 17 novembre 2013 pour la 13e édition de l'Open Tennis handisport du Loiret. Auquel il faut ajouter

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir