Contenu principal

Message d'alerte

Le Team Des Pieds et Des Mains au depart du Spi Ouest France avec le skipper handisport Damien SEGUINAprès le grand Prix Atlantique il y a 15 jours où il a terminé 6e, le Team « Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains » participera demain au Spi Ouest France à la Trinité-sur-Mer du 14 au 17 avril, avec au commande Damien SÉGUIN. Un rendez-vous d’avant-saison qui rassemblera une flotte dense de 29 Diam24. Durant les quatre jours de régates de ce week-end pascal. Des équipages qui devraient naviguer dans des conditions de vent médium en alternant entre des parcours en format stade nautique et deux côtiers qui seront disputés samedi et dimanche.

Damien SÉGUIN, le skipper qui sera entouré pour ces compétitions de Damien IEHL, coskipper et de Benjamin AMIOT. En jouant avec les meilleurs, il y a deux semaines à Pornichet, les trois hommes ont déjà montré toute l’efficacitéLe Team Des Pieds et Des Mains au depart du Spi Ouest France de ce trio. Le Spi Ouest France sera l’occasion de se confronter une nouvelle fois à la concurrence et de parfaire leur préparation au Tour de France à la Voile. « Le plateau du Spi Ouest France 2017 est très riche. Tous nos adversaires du Tour seront présents. C’est intéressant, car c’est un excellent moyen de se jauger et de progresser. Le Grand Prix Atlantique était un premier test et nous a permis d’y voir plus clair sur le niveau de la flotte en général et sur nos axes de progression »

Un rendez-vous qui sera précise, Damien SÉGUIN ou « Nous sommes capables de faire de très bonnes choses et de réussir de jolis coups, mais il y a des points sur lesquels nous devons encore travailler. L’objectif sur ce Spi Ouest France est de réduire notre marge de progression » Damien SÉGUIN sportif handisport qui participera dans les prochaines semaines a trois autres rencontre celui du Grand Prix Guyader du 29 avril au 1er mai, le Grand Prix de l'École Navale du 25 au 28 mai et la Normandy Cup du 15 au 18 juin

La rédaction

Sources ; FDJ

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir