Contenu principal

Message d'alerte

Logo du club supporter de la FFH © Fédération française handisportDeux mois seulement après son lancement, le Club des supporters handisport celui-ci aurait réuni selon la Fédération handisport plus de 50 000 supporters ! Un succès pour ce projet initié par la Fédération française handisport (FFH). Un chiffre important certes, mais bien loin de refléter une réelle mobilisation française pour ses jeux et l'équipe de France, comme l'annonce, la FFH. Un club dont l'objectif est d'encourager les athlètes et de mettre en lumière leurs efforts et leurs performances à l'approche des Jeux paralympiques de Londres 2012.

Un club dans lequel on retrouve aux côtés de Laura FLESSEL, Stéphane DIAGANA, et de nombreuses personnalités qui ont rejoint le Club, ils suivent avec intérêt les dernières actualités relatives à la préparation des athlètes et publient des messages d'encouragement aux athlètes, sous forme de texte ou de vidéo.

Des supporters qui peuvent également participer à un jeu-concours qui permet chaque mois de gagner un séjour de trois jours pour deux personnes pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques : pour participer au tirage au sort mensuel, il suffit de s'inscrire dans l'onglet « Tous à Londres », avant le dernier jour de chaque mois minuit, et ceci jusqu'au 31 juillet. Un club que vous pouvez rejoindre si vous le souhaitez en vous rendant sur la page Facebook du Club des supporters Handisport et de « liker » la page.

Des sportifs et pas uniquement handisport, mais aussi du sport adapté qui a besoin de votre soutien et de votre enthousiasme. Une mobilisation qui doit être général et non pas venir uniquement de quelques des parents et amis ou du monde sportif, mais de tous les Français...

La Rédaction

Source : Fédération française handisport

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir