Skip to main content

Vente privée solidaire vintage au profit de l'association Mode & Handicap

Vente privee solidaire vintageLe créateur Chris AMBRAISSE organise, les 6, 7 et 8 juin prochains, sa première vente privée solidaire vintage, au profit de l'association Mode & Handicap, dans ses ateliers du 26 rue de l'Ourcq (Paris 19e).

Une partie des sommes récoltées servira au financement de plusieurs projets solidaires, en faveur des personnes en situation de handicap mental ou physique.

Une occasion unique pour les collectionneurs et professionnels de la mode le 6 juin de 14 heures à 21 heures, pour l'exposition et la vente de quelque 1000 foulards Dior et autres accessoires (lunette, sac à main, portefeuille...).

Deux prochains jours le 7 et 8 juin, seront eux réservé de 10 heures à 19 heures 30, au grand public qui pourra « chiner » parmi plus de 200 pièces vintage (Chanel, Dior, Louis Vuitton, Lacoste, Marie Clémence, Guy Landin, Claude Severy, Durer, Wallis, Griffon Frères, Manuela, Paul de Galvert, Bettina, Electre, etc.).

Cette première édition des Vintage Solidaires reçoit le soutien de la mairie de Paris, du conseil régional d'Ile-de-France, de la fondation Julienne DUMESTE, de l'association Femmes Actives, et l'appui généreux de madame Évelyne DOBRILOVITCH.

À propos de Mode & Handicap

Mode & Handicap, association à but non lucratif, présidée et créée en 2006 par le créateur Chris Ambraisse, revendiquent un rôle d'acteur économique et social. Mode & Handicap conçoivent des vêtements adaptés aussi bien aux valides qu'aux non valides.

Mieux, les pièces, testées cliniquement, sont travaillées par des jeunes de tous horizons (handicapés ou non) dans les ateliers de couture du 26 rue de l'Ourcq (Paris 19e). Mode & Handicap qui depuis sa création a fait l'objet de nombreuses récompenses, en France et à l'étranger, pour son engagement ainsi que la qualité de son travail.

La Rédaction

Catégorie : SOLIDARITÉ
Publication : 03/06/2014

Articles en relation