Skip to main content

Demotivateur.fr lance une campagne de partage solidaire en faveur de l’Association Petits Princes

Affiche Petit PrinceLe premier média social de divertissement, Demotivateur.fr, s’associe à l’Association Petits Princes pour lancer une campagne de partage solidaire du 20 au 25 décembre. L’objectif est de récolter 10 000 € pour cette l’association. Pour y parvenir, il faudra obtenir 100 000 partages sur leur site officiel. 

Réaliser un rêve n’a pas de prix. À quelques jours de noël, le premier média social de divertissement, Demotivateur.fr a voulu faire un geste pour aider l’Association Petits Princes afin de promouvoir leurs actions en faveur des enfants gravements malades. Pour réaliser leurs rêves, Demotivateur à lancé pour cela sur son site officie lance une campagne de partage solidaire pour offrir 10 000 € à cette association. Pour y parvenir, il faudra atteindre 100 000 partages sur l’article dédié à Petits Princes. Un beau challenge à relever.

« Cette action de soutien en faveur de l’Association Petits Princes est en phase avec la philosophie Demotivateur.fr. Nous ne faisons pas de buzz pour le buzz… Nous souhaitons utiliser la puissance du web et des réseaux sociaux pour promouvoir et divulguer des élans positifs et utiles. Raconter de belles histoires est notre quotidien alors les aider à se réaliser, c’est encore plus fantastique. Aujourd’hui, nous sommes ravis de mettre à profit la puissance de notre média au service d’une juste cause et d’aider des enfants malades à réaliser leurs rêves », précise le fondateur de Demotivateur.fr, Michel SIKORA, dans un communiqué.

Grâce à cette action, les enfants gravement malades pourront peut-être avoir un joli noël cette année. « Depuis maintenant 27 ans, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants. À ce jour 5 000 rêves ont déjà été réalisés pour 2 300 enfants et adolescents malades. Nous remercions les fondateurs et tous les lecteurs du site internet demotivateur.fr qui pourront soutenir nos actions en période de noel et atteindre les 100 000 partages », rappelle la co-fondatrice de l’Association Petits Princes, Dominique BAYLE, dans un communiqué. Un objectif qui sera vite atteint puisque Demotivateur génère plus de deux partages par secondes. L'Association Petits Princes dont l'objectif et de réalise les rêves d'enfants et adolescents malades, atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques

Romain BEAUVAIS

 

 

 

Catégorie : SOLIDARITÉ
Publication : 22/12/2014

Articles en relation