Skip to main content

L’Agence Handirect ouvre une 18 agence et entreprise adaptée à Bordeaux

l'Entreprise adapté Handirect situe 230 Avenue dUchamp à IzonL’agence Handirect Bordeaux vient d’obtenir son agrément Entreprise Adaptée, lui permettant de contribuer à l’insertion professionnelle de personnes en situation de Handicap sur la région de Libourne. Idéalement située entre Bordeaux et Libourne, et dotée d’une équipe de trois personnes, la nouvelle agence Handirect qui devrait permettre d’offrir des services de qualité aux PME, ETI, Associations professionnelles et Institutions locales mais aussi pour les entreprises de la Gironde, des Landes et de toute la Nouvelle Aquitaine de bénéficier d’une réduction de leur taxe Agefiph et Fiphfp en travaillant avec Handirect Bordeaux.

Les entreprises de Nouvelle Aquitaine, comme les1400 clients Handirect, peuvent désormais bénéficier de la proximité d’une agence régionale pour le routage de documents, la saisie et les opérations téléphoniques, trois services éprouvés par le réseau Handirect depuis plus de 20 ans. Ils vont aussi avoir accès à de nouveaux services RH sur-mesure. Une entreprise qui s’adresse également aux châteaux et autres entreprises du secteur viti-vinicole. Cette 18ème agence permet à la franchise d’élargir son champ d’intervention au grand Sud-Ouest de la France.

Placé sous la direction de Antoine DALLEAS, est bordelais d’origine Il ouvre de nouvelles perspectives de développement au réseau Handirect en lui apportant son expertise dans le service intra entreprise, la relation client, et le digital ; une expertise acquise au sein d’agences de marketing direct/digital et de groupes pharmaceutiques au cours des 22 dernières années en France et à l’étranger.

Implanté dans tous les départements de la Nouvelle Aquitaine ont des domaines d’activité très variés comme l’aéronautique, les assurances, l’automobile, le commerce, la communication, la culture maraîchère, le digital, l’enseignement, l’immobilier, l’impression, la santé, les spectacles, le tourisme, la viticulture, les voyages… Pour les entreprises du Sud-Ouest c’est un nouveau partenaire dans la lutte contre l’exclusion et la discrimination.

 

Catégorie : ÉCONOMIE
Publication : 27/06/2018

Articles en relation