Contenu principal

Message d'alerte

Faciliter le recrutement des travailleurs handicapés

Placé sous le haut patronage du Président de la République, le salon Handi2day 2014 qui reste avant une formidable opération de communication et de markéting pour ces participants, permet aux personnes en situation de handicap de passer des entretiens privés avec des entreprises présentes sur toute la France sans se déplacer. A cette occasion, Carrefour propose 1000 offres d'emplois dont plus de 100 en contrat d'alternance sur son stand en ligne, et organise avec les candidats sélectionnés des entretiens téléphoniques ou en ligne entre le 8 et le 11 avril.

Carrefour, employeur responsable

Carrefour, premier employeur privé de France avec 110 000 collaborateurs, s'engage au niveau national en faveur du recrutement, du maintien dans l'emploi et de l'accompagnement des collaborateurs en situation de handicap. Signataire de l'accord Mission Handicap depuis 1999, Carrefour fonde son action sur l'égalité des chances de chacun vis-à-vis de la formation, de l'emploi et de l'évolution professionnelle. Aujourd'hui, Carrefour emploie plus de 5000 collaborateurs handicapés, et recrute chaque année 300 travailleurs handicapés supplémentaires.

Un secteur ou l'exemple a suivre et qui sert toujours de référence reste  le Groupe Casino avec plus de 10,5 % de salariés handicapés dans son entreprise, un des plus haut score dans une entreprise privée !

La Rédaction

Ajouter un Commentaire