Contenu principal

Message d'alerte

mon handicap ma force ma réussite 7235dChristophe MARKOWSKI-KAMP est un jeune trentenaire très impliqué dans diverses associations solidaires de sa région des Hauts-de-France. Son expérience personnelle de la situation de handicap l’a sensibilisé au partage et au désir d’encourager les efforts pour vaincre les obstacles et parvenir à la réussite. « Le handicap fait suite à un accident de la vie… C’est comme une ombre au tableau, quelque chose qui vous bloque dans votre élan. » L’auteur de Mon handicap, Ma force, Ma réussite a voulu transformer son handicap en opportunité dans la vie, et il témoigne par cet ouvrage d’une détermination et d’un optimisme efficaces.

Christophe MARKOWSKI-KAMP n’oublie pas de souligner dans son témoignage les progrès de la prise en compte de la situation de handicap dans notre société, même si bien des efforts restent encore à faire. Il fait preuve ainsi d’une honnêteté intellectuelle qui reste réalite. Ainsi précise t’il dans son livre, « Vous méritez de réussir et j’ai la conviction que vous trouverez la voie qui vous amènera à votre succès », écrit-il à l’adresse de toutes les personnes en situation de handicap qui liront son livre.

Déterminé à propulser les gens dans une démarche de "positive attitude", Christophe MARKOWSKI-KAMP partage ses anecdotes de vie et pousse chacun à outrepasser ses peurs, ses craintes et ses tourments. Finalement, la vie est brève et l'important c'est d'être bien entouré, de vivre ses rêves et surtout de persévérer. Un message d’espoir comme il le précise plus longuement dans trois questions que nous lui avons posée. Un beau message d’espoir et une autre vision du monde qui nous entoure, à l’approche de nos différences. Un ouvrage scindé en petits chapitres, facile et rapide à lire. Une véritable bouffée d'air frais, un dynamisme et une volonté de réussir omniprésente.

Éditeur : La Compagnie Littéraire --- Auteur : Christophe MARKOWSKI-KAMP --- Collection : Témoignage --- Format : 13 x 21 cm --- Pages : 96 --- N°ISBN : 978-2-87683-643-3 --- Prix : 16,50 € ou 4,99 € en version numérique. Disponible en libraire ou sur le site de l’éditeur.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir