Contenu principal

Message d'alerte

un homme tue son epouse atteinte d un cancerUn homme âgé de 89 ans a tué dimanche son épouse atteinte d'un cancer généralisé avant de mettre fin à ses jours à leur domicile d'Antony dans les Hauts-de-Seine. Un drame triste celui de la fin de vie en pleine au lendemain du procés Jean MERCIER, mardi dernier et a la veille de la nouvelle comparution devant la justice de l'affaire Vincent LAMBERT

Peu avant 9 heures, le mari téléphone aux pompiers en expliquant avoir tué son épouse de 81 ans. Quand les secours et la police arrivent au domicile, ils découvrent les corps des deux époux allongés, une carabine à leur côté et un impact de balle dans la tête.

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une lettre d'adieu écrite par l'épouse, selon une source judiciaire. Atteinte d'un cancer généralisé, un mélanome avec des métastases au cerveau, elle déclarait son « intention de mettre fin à ses jours ».

Peu avant le drame, vers 6 heures le mari avait signalé à la police la disparition de sa femme au petit matin, mais celle-ci avait entretemps regagné le domicile. Une autopsie a été ordonnée sur les deux corps.

La Rédaction / Avec AFP 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir