Contenu principal

Message d'alerte

Paulo HENRIQUE MACHADO dans son studio rempli de figurines au BresilLe studio de Paulo HENRIQUE MACHADO est rempli de figurines, posters et livres d'aventures jusque sur les câbles de son respirateur artificiel. Il dit que c'est sa forteresse mais c'est la chambre d'hôpital où il vit depuis 46 ans et a créé le dessin animé « Brincadeirantes ». Sa mère est morte en couches et la polio qu'il a attrapé à un an l'a condamné à passer sa vie pratiquement cloué à son lit d'hôpital à Sao Paulo. Un homme qui nous montre que la création elle n'a aucune limite.

Un autombilste_bresilien_prit_sur_le_fait_sur_une_place_reserve_au_bresilVoilà qui prouve que la France n'aurait pas le monopole de l'incivilité en matière d'emplacement réservé. C'est ce dont a pu se rendre compte le 24 juin 2015 à Maringá, au Brésil, un automobiliste a retrouvé sa voiture entièrement recouverte de post-its bleus et blancs, car il s'était garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. Des Français qui ont connu par leurs sens du civisme des opérations similaires réalisé par les associations, mais le changement de comportement et la prise de conscience prend du temps !

Romario de Souza Faria depute socialiste BresilienC'est à quoi travaille le député socialiste et ancien attaquant vedette du Brésil, Romário de Souza Faria. Celui-ci dans une récente déclaration, ancien attaquant vedette du
Brésil, est aujourd'hui député socialiste à insister pour que cet événement soit accessible à tous les Brésiliens et notamment aux personnes handicapées. Une demande en attente d'une réponse et désormais dans les mains du président de la FIFA, Joseph BLATTER.