Contenu principal

Message d'alerte

l'acteur interprétant le rôle de Oscar Pistorius le soir de l’assassinat de sa fiancé Reeva SteenkampOscar Pistorius, celui qui aura voulu entrée dans l’histoire sportive paralympique par la grande porte aura été plutôt remarqué pour sa sortie, le 6 juillet 2016, ou il sera condamnée a six de prison pour le meurtre de sa fiancée le mannequin Reeva Steenkamp. Des faits sur lequel reviennent aujourd’hui la chaine télévision américaine Lifetime dont la sortie du téléfilm est prévue le 11 novembre prochain. Un film dont la bande d’annonces diffusées par la chaine est aujourd’hui dénoncée par les familles et dont celle Oscar Pistorius ont annoncé le 3 octobre qu'elle allait porter plainte contre l’auteur de ce téléfilm, Norman Stone.

La chambre des representants a washington le 29 octobre 2015 apres que les americains est confirme la majorite au republicainsAprès l’annulation par le Président Barak OBAMA qui dans son difficile travail de réduction du port d’arme aux États-Unis avait réussit a réduire celui-ci aux personnes déficiente mentale. La Chambre des représentants à majorité républicaine vient d’annoncer le vote le 2 février dernier de cette réglementation. Un retour en arrière qui risque de produire un véritable problème de sécurité intérieur pour le pays alors que celle-ci est annoncée par le nouveau président, Donald TROMP, comme essentielle !

Le basketteur americain Isaiah AUSTIN ici avant son depart en 2014 a cause de maladieSurtout ne dit pas aux Américains que rien n’est impossible, avec aujourd’hui après l’affaire du jeune autiste X, c’est au tour et cette fois le milieu sportif a Isaiah AUSTIN deux après avoir été contraint en juin 2014 de quitter sa carrière en raison d'une maladie génétique. Une annonce incroyable pour ce géant de 2m16 celui-ci guérir partiellement puisque ne voyant que d’un seul œil et qui n’a qu’une seule envie poursuivre son rêve. Isaiah AUSTIN qui vient d’annoncer sur les chaînes américaines à la surprise générale qu’il avait reçu le feu vert pour reprendre le sport de haut niveau et âgé a ce jour de 23 ans.

Le jeune Asher lors de la seance photo pour la marque de pret a porter americaine OshKosh B GoshSi les États-Unis ne sont pas toujours une référence en matière de prise en charge de santé ou encore sociale, reste que les personnes ou les enfants en situation de handicap peuvent parfois être le symbole d’une Amérique qui change et qui évolue. Comme celui de Asher et de sa mère Meagan Nash, qui a réussi à convaincre le Chef d’une grande entreprise à prendre son fils un jeune trisomique pour réalisé sa campagne publicitaire pour sa ligne de vêtement.

La petite Katelyn VINCIK au centre agee de cinq desormais equipe de sa protheseÂgée de cinq ans cette petit fille, Katelyn VINCIK, à vécu ces derniers jours un bonheur immense, celui que de nombreux parents dans le monde aimerait pouvoir se réalisé pour leurs enfants dans la même situation. Née sans sa main gauche, celle-ci c’est vu offrir par un laboratoire en 3D d’une librairie de l’État du Texas au États-unis une prothèse pour son bras, un an après son inscription a une liste d’attente, la petite Katelyn ne cessait de demandé a ces parents "Quand est-ce que les médecins vont réparer ma main?".

Kate FOSTER une jeune americaine de 16 ansVoila la preuve que ni la leucémie dont elle atteinte depuis l'âge de 5 ans, ni l'amputation après une affection qui lui aura atteint le genou n'auront découragé cette jeune Américaine, Kate FOSTER âgée de 16 ans. Originaire de l'Illinois (États-Unis) sa vidéo filmée par son père, et qui fait depuis le 17 janvier dernier le buzz sur Facebook, puis sur You-Tubes et Dalymech, une détermination qui lui vaut l'admiration du monde entier...

Des blessee_soignee_par_les_services_d_urgencesAu moins 14 personnes ont été tuées et 17 personnes blessées, hier 2 décembre en Californie dans une fusillade aux motivations encore indéterminées ayant visé une fête de fin d'année d'employés réunis à San Bernardino. Des coups de feu qui se sont produits en fin de matinée au Inland Regional Center, un centre social au service de personnes handicapées. Un vaste bâtiment où les handicapés, reçoivent des soins.