Contenu principal

Message d'alerte

2013.09.06.logo club supporters handisportIl y a un an, Malakoff Médéric initiait le Club des supporters Handisport en partenariat avec la Fédération française handisport (FFH), pour mettre davantage en lumière les athlètes à l'occasion des Jeux paralympiques de Londres. Fort des 134 000 fans du Club, Malakoff Médéric lance l'opération « Donnons de la voix à ceux que l'on n'entend pas assez ! » et propose aux internautes d'écrire le futur hymne du Club des Supporters handisport. Un hymne qui sera ensuite chanté par quatre artistes français de talent : Lorie, Soprano, Vadel et Zaho.

Comment participer à cette opération ?

Les internautes rédigeront les paroles du futur hymne du Club des supporters handisport et les posteront sur la page Facebook du Club des supporters handisport avant le 16 juin prochain, ils pourront écrire la chanson dans sa globalité ou juste le refrain.

Ils partageront ensuite leur post avec le plus grand nombre possible de personnes sur la page Facebook du Club. Les artistes participants ayant décidé eux aussi relayé le concours sur leurs différents comptes Facebook personnels.

Un vainqueur aux côtés des artistes !

Le vainqueur lui aura le plaisir d'assister à l'enregistrement de sa chanson par Lorie, Soprano, Vadel et Zaho. Un vainqueur qui sera désigné par un jury dont font partie les quatre artistes qui interpréteront la chanson et feront

un choix parmi les dix textes ayant réuni le plus grand nombre de votes. Une vidéo des artistes révèlera le lauréat sur la page Facebook du Club des supporters Handisport.

La chanson sera ensuite diffusée dans les médias, sur You Tube, et à l'occasion des prochains Championnats du monde d'athlétisme IPC dans l'enceinte du Stade du Rhône à Lyon, du 19 au 28 juillet prochain.

Le clip sera également relayé par les artistes via leurs comptes Facebook qui réunissent plus de trois millions de fans à eux quatre ! Les 10 finalistes seront invités à assister à ces Championnats du monde d'athlétisme IPC.

Malakoff Médéric, entreprise sociale ?

Le Groupe poursuit une politique ambitieuse d'insertion professionnelle des personnes handicapées. Déjà très engagé avec un taux d'emploi de travailleurs handicapés de 6,1 %. De plus, par son action sociale, Malakoff Médéric agit également en faveur de la qualité de vie des personnes handicapées, et consacre près de 4 M€ par an en aides individuelles (amélioration de l'habitat, adaptation du véhicule), en financement de places en établissements spécialisés, et en aides au soutien scolaire.

Stéphane LAGOUTIÉRE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir